Kriegsheim | ASSOCIATION CALK

ASSOCIATION CALK

La vie au Club…

« Une vie sans amitié, c’est comme une fleur sans parfum « .

Nous avons accueilli deux nouvelles recrues, Marinette Baehl et Mariette Alvieno à qui nous souhaitons la bienvenue.

Nos traditionnelles réunions « jeux et gourmandises », le premier mercredi de chaque mois, se déroulent toujours avec le même entrain et l’envie de nous retrouver pour échanger nos idées sur les évènements heureux ou malheureux de la vie.

Danielle et Cécile ont convié tous leurs amis du club, pour fêter copieusement autour de quelques douceurs et une superbe pièce montée, leur anniversaire, respectivement 80 et 70 ans. Devinez laquelle !!

Notre sortie annuelle nous a plongés dans les coulisses d’un des plus importants sites de découverte des secrets de fabrication du célèbre apéro alsacien: le bretzel à Gundershoffen. Le nom Bretzel figurait déjà dans l’un des plus anciens manuscrits alsaciens datant du 12èsiècle. Visite suivie d’une dégustation et du passage au magasin.

Pour fêter les 15 ans du Club, nous nous sommes retrouvés à l’Auberge de la Forêt à Vendenheim, début novembre, pour déguster un bon repas concocté à cet effet. La longévité du Club dépend de l’assiduité de ses membres. Alors un grand merci à tous pour votre présence régulière qui contribue au succès de nos activités.

Avis aux amateurs de jeux de société, café-kuchen, sorties terroirs et autres.

Contact : Danielle SCHEER  au 03.88.51.08.85  (la présidente) ou

Cécile WEIBEL au 03.88.51.80.14