Kriegsheim | ASSOCIATION BURKINA

ASSOCIATION BURKINA

Association BURKINA BRUNNE–SOURCE DE SOLIDARITE

Cet été, au Burkina Faso, l’école de Siguinvoussé a été nettement embellie. Des travaux de peinture extérieure et intérieure ont été programmés pendant la fermeture des classes. Des lampes solaires ont été installées dans la cour. Un nettoyage à fond et un programme de menues réparations ont été organisés par les membres de Buud Nooma, l’association burkinabé avec laquelle nous travaillons. A la rentrée le personnel était heureux d’accueillir les enfants dans ce nouveau cadre chaleureux.

De notre côté, en France, les diverses activités ont été poursuivies tout au long de l’année 2019 : le barbecue-pêche au bord de l’étang de la famille Ganzitti le 30 mai, le stand d’Anne-Claire et Catherine au vide-grenier de l’A.C.O.K.R le 1er septembre, le concert des Patch Voices organisé par le C.C.A.S de Rottelsheim au profit de notre association le 14 septembre, le stand de Chantal à la bourse aux vêtements le 6 octobre, la soirée « Hari-Owe » le 25 octobre suivie par la vente de Bredele début décembre.

Le bénéfice de nos actions nous permet notamment d’assurer le fonctionnement de l’école. Nous remercions les personnes qui soutiennent notre association pour la cause des enfants de Siguinvoussé.