Kriegsheim | AMICALE DES POMPIERS

AMICALE DES POMPIERS

L’Amicale

C’est l’activité de l’Amicale qui est la plus connue des villageois. Elle tient un rôle important à la promotion de la vie associative du village et du centre omnisport.

Elle permet à l’ensemble des membres de se retrouver de façon récréative, en dehors des diverses interventions ou formations au sein de l’Unité territoriale de Brumath.

Manifestations en 2020 organisées par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Kriegsheim :

Vente des calendriers à partir de fin novembre

Vendredi 7 février : soirée théâtrale en alsacien : D’r Schwindelmeyer

La Section de Kriegsheim

Regroupement des sections locales de KRIEGSHEIM et NIEDERSCHAEFFOLSHEIM.

Local : Dépôt incendie à NIEDERSCHAEFFOLSHEIM

Véhicule : VPSI (véhicule premier secours incendie + équipement pour interventions diverses)

Effectif : 16 sapeurs-pompiers volontaires, dont 8 de Kriegsheim-Rottelsheim

Chef de section : NICOLARDOT Jean François

Adjoint : RISCH Jacky

En 2019, 47 sorties effectuées sur deux communes essentiellement du secours à personnes  :

• 34 sorties à Niederschaeffolsheim
  • 13 sorties à Kriegsheim

Rappel : Recherche de nouveaux volontaires.

S’il y a des personnes intéressées, merci de contacter :

Jacky RISCH – 5 Rue des Peupliers 67170 KRIEGSHEIM au 03 88 59 35 57
Pompier_2