Kriegsheim | ASSOCIATION BURKINA

ASSOCIATION BURKINA

L’association Burkina Brunne : Source de Solidarité continue à œuvrer pour les écoliers de Siguinvoussé au Burkina Faso.

Par les actions organisées, les habitants de Kriegsheim et Rottelsheim peuvent participer à des concerts, des sorties détente ou des soirées à thème.

C’est ainsi que, le 8 février, le concert du groupe PATCH VOICES a rempli l’église de Rottelsheim et a enchanté l’ensemble des personnes présentes.

Le 21 juin, la journée barbecue-pêche a réuni de nombreux amateurs friands de ce dimanche « au bord de l’eau ».

Le 6 novembre, la soirée alsacienne a ravi tous ceux qui adorent ce concept de « Hari Owe » et  début décembre, les membres de l’association ont fait le tour des villages pour proposer les « Bredele » de Noël.

Pho_burkina
Pho_burkina_2

Les jeunes de notre association font eux aussi connaître notre engagement au-delà des frontières de nos deux villages. En mars, Déborah a participé au semi-marathon dans les rues parisiennes et Véronique a organisé un concert avec les collégiens de Munster, au mois de juin.

Tous ces efforts, pour finalement financer du mobilier et des fournitures scolaires pour la rentrée des écoliers de Siguinvoussé au  mois d’octobre.

Un grand merci à tous ceux qui, en soutenant nos actions, nous permettent de continuer à soutenir les habitants de Siguinvoussé.